Trouvez facilement l'expert qui convient à votre mission

Pour une mission ponctuelle, vous recherchez un freelance avec des compétences bien particulières ?

Groupes cotés ou non, cabinets d'audit, banques, assurances... Imaé met à votre disposition plusieurs services dédiés. Notre objectif : trouver les talents idéaux pour vos offres de mission en finance et comptabilité.

Imaé CVthèque freelance expert finance comptabilite

Vivier d’experts freelances

Grâce à Imaé, découvrez de nouveaux talents, polyvalents dans les métiers de la direction comptable et financière, faisant preuve de motivation et d’excellence, et dotés de fortes qualités intrinsèques.

Nous identifions régulièrement de nouveaux freelances via les réseaux professionnels et les réseaux sociaux mais aussi grâce à des réseaux informels issus des parcours individuels et personnels de chaque acteur de la communauté Imaé.

Les Experts Freelance Imaé sont incités à parrainer de nouveaux membres dont les qualités et compétences leur semblent compatibles avec la charte RSE. Toute demande de parrainage est ensuite validée par les équipes Imaé. Cette spécificité nous permet de vous présenter des talents, évoluant dans un marché caché, loin des circuits traditionnels, et désireux de mettre leur expertise au service de missions motivantes et porteuses de sens.

Chaque expert inscrit dans notre CVthèque communique à Imaé un profil complet et détaillé, ainsi que des documents justificatifs. L’ensemble des informations transmises par le freelance sont vérifiées par nos équipes, ainsi que la régularité du statut juridique et réglementaire : Kbis, attestation de vigilance URSSAF, attestation fiscale, etc

Via notre CVthèque vérifiée et mise à jour régulièrement, vous accédez à des profils d’experts reconnus pour leur expérience du terrain et leurs compétences tant fonctionnelles que sectorielles.

Imaé service personnalisé recherche talent freelance

Service personnalisé

Vous avez besoin de mener à bien un projet au sein d’un département comptable ou financier, qui nécessite des compétences pluridisciplinaires. Lors de votre recherche de freelance, nous vous aidons à déterminer le profil et les compétences requises pour le projet au cours d’un RDV de qualification.

Ainsi, nous sélectionnons les meilleurs indépendants en fonction de la compréhension de votre besoin.

Avant de vous adresser une sélection de profils qui correspondra le mieux à votre entreprise et votre besoin spécifique, nous finalisons le processus de recrutement des freelances. En particulier, nous validons en entretien leurs motivations et leurs disponibilités pour s’engager sur votre projet. Cette étape vous permet de recevoir la candidature d’un expert freelance spécialiste des métiers comptables et financiers correspondant à votre besoin, et dont le savoir-être est en accord avec la culture de votre organisation et les attentes de l’équipe qui va accueillir le freelance Imaé.

Soucieux de toujours soumettre des offres à valeur ajoutée, nous pouvons être amenés à vous conseiller des solutions sur-mesure utilisant le digital en appui aux talents humains.

Imaé assure également des prestations d’assistance à la mise en place de logiciels et outils numériques afin d’automatiser au maximum les processus comptables de l’Entreprise : par exemple saisie automatique de factures via un logiciel de reconnaissance automatique (« OCR »), processus dématérialisé de validation des déclarations fiscales.

imaé gestion administration offre de mission freelance independant

Facilitateur administratif

Tout au long de la mission, nous vous accompagnons. Notre équipe peut prendre en charge l’ensemble du processus contractuel et administratif, et ce, conformément aux normes de contrôle interne éditées par votre entreprise.

Dans ce cas, Imaé établit un contrat directement avec l’Entreprise et facture les services du Freelance en son nom. Imaé est donc l’interlocuteur unique de l’Entreprise pour l’ensemble des étapes constituant la procédure achat / fournisseurs.

Imaé renseigne les informations relatives à un appel d’offres, le cas échéant ou tout document nécessaire à la mise en place de la relation fournisseur : ouverture du compte fournisseur, bon de commande, ordre ou demande d’achat.

Vous souhaitez construire une relation durable en partenariat avec les Experts freelance d’Imaé ? Imaé s’engage dans des contrats-cadre avec les entreprises qui partagent les valeurs d’Imaé.

Vous souhaitez faire appel à un expert freelance d’Imaé ?

Sur ce site, nous utilisons des cookies afin de fournir des services et fonctionnalités, et d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Pour en savoir +

En visitant notre site Web, vous comprenez et acceptez la façon dont nous traitons les données personnelles conformément à notre politique de confidentialité.

Fermer